RDV : Le navire dans l'antre du loup #3

Bonjour tout le monde  
   Présentation du RDV    
J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place d'un rendez-vous avec ma partenaire Cristy du Navire dévoreur de livres ( son blog ). Nous avions déjà mis en place un rendez-vous en 2015 mais ce dernier est malheureusement tombé à l'eau au fil du temps. Nous souhaitons donc repartir sur de bonnes bases avec "Le navire dans l'antre du loup". Vous l'aurez peut-être ( sans doute ) remarqué mais le titre du rendez-vous n'est pas anodin, il reprend et assemble nos deux slogans ainsi que nos univers respectifs. Je remercie Cristy qui a réalisé les montages pour l'article.
         Le déroulement       

Le rendez-vous aura lieu tous les trois mois sous la forme d'un challenge. Chacune d'entre nous doit choisir 5 livres de sa PAL et communiquer les titres à sa partenaire afin que celle-ci puisse en choisir un.  5 livres peut paraître bien peu, mais nous évitons ainsi de nous confronter à un trop vaste choix, de plus, les livres choisis sont normalement des titres que l'on a envie de lire mais qui peine souvent à quitter l'étagère sur laquelle ils reposent...  L'objectif étant de lire le livre dans les 3 mois afin de perpétuer le rendez-vous. Cela nous permet donc de vider nos PAL et de créer un partenariat entre nos deux blogs

ÉDITION #2


Cette édition fut-elle une réussite ? Renouvellerons-nous l'expérience ? 

Malheureusement, cette édition n'a pas remporté un franc succès. J'ai lu La Maison sur le Rivage mais ma partenaire Cristy n'a pu lire The book of Ivy.

Ma chronique ici 

J'ai aimé ma lecture, découvrant un auteur ainsi qu'un univers. J'ai très envie de retenter l'expérience avec Dpahne du Maurier qui a su me séduire avec ce livre.


ÉDITION #3 ?

Pour l'instant Cristy et moi ne comptons pas renouveler ce RDV, non pas par manque d'envie mais par manque de temps j'en ai bien peur. Ma partenaire a connu quelques difficultés avec son blog ces derniers mois, et ce pour des raisons qui ne me regarde pas, vous n'êtes pas sans savoir qu'une reprise n'est jamais simple. Je lui souhaite un bon retour sur la blogosphère et j'espère qu'elle retrouvera rapidement ses marques. ♥

à une prochaine fois peut-être !


Commentaires

  1. Je vous souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le principe!!! Bonnes lectures à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa et pas trop contraignant :) Merci beaucoup !

      Supprimer
  3. C'est une superbe idée ! :)
    Bravo les filles, la prochaine fois sera la bonne :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! :D
      Je l'espère, nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve ;)

      Supprimer
  4. Ah mince, bon courage à ta partenaire !

    RépondreSupprimer
  5. NL:
    Coucou,
    J'espère que tu vas bien?

    Je viens de publier un petit tag sur le blog ^^
    http://lecturesdunevie.weebly.com/home/tag-tu-me-tagues-je-te-tague

    Bonne fin de semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. NL
    Coucou,

    Comment vas-tu? :D

    Une nouvelle chronique vient d'être mise en ligne : http://lecturesdunevie.weebly.com/home/archers-voice-mia-sheridan

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de ton passage :)