Bilan du mois : Novembre


     
        Bonjour tout le monde, 

J'espère que votre mois de Novembre s'est bien passé. Le mien fut bon sur le plan livresque, un peu moins sur le plan personnel. Je reviendrai sur cela plus en détails lors du bilan de l'année 2017, sachez simplement que j'ai plus qu'une fois eu envie de fermer ce blog, d'arrêter mon activité de blogueuse, notamment à cause des attaques dont je suis victime, attaques violentes et injustifiées qui n'ont de cesse de pourrir mon travail. 

J'ai lu 8 livres en Novembre, j'en suis ravie car je ne pensais pas lire autant !


Les fils du destinChris RED 
La mort dans l'âme, Collin Roland
L'heure du loup, Robert McCammon 
La petite fille aux cheveux noirs, Thomas Desmond
Le raviveur de souvenirsManignal Chloé 
La foi profonde, Thomas Desmond
La clé d'Oriane, Leslie Héliade
FORBIDDEN, Tabhita Suzuma 



Seuls 4 livres ont été chroniqué sur les 8, les chroniques vont arriver en Décembre...

Je vous souhaite de belles lectures en Décembre ♥

Commentaires

  1. La couverture de la petite fille aux cheveux noirs est très intriguante je dois dire. 😉
    J'espère que ça va mieux de ton côté en tout cas et courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est même assez flippante mais reflète bien l'ambiance de la nouvelle ;)
      J'espère qu'un jour cela ira mieux, j'ai l'impression de vivre dans un cauchemar qui ne veut prendre fin.

      Supprimer
  2. Des attaques ?Mais ???
    J'espère que cela va s'arranger et je te souhaite un bon mois de décembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Des attaques violentes qui peuvent prendre la forme de jugements, insultes et menaces :/
      Je l'espère aussi !
      Merci beaucoup, je te souhaite un bon mois de décembre également.

      Supprimer
  3. Ne ferme pas ton blog, s'il te plait.
    Je sais que cela est compliqué, mais cela va cesser, promis ! Sois plus forte que lui, je sais que tu en es capable. En plus, ton blog regorge de tellement de bonnes trouvailles et de talent. Non, je ne veux pas que tu fermes ton blog.
    Sache que quoi qu'il arrive, je suis là pour toujours!

    Gros bisous
    et bon mois de décembre à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas le fermer mais parfois j'y pense sérieusement...
      J'espère sincèrement que tout cela va prendre fin, c'est un enfer au quotidien et pas seulement pour moi ! Quand je vois son comportement je sais que je suis plus forte que lui, mais cela ne m'empêche pas de vouloir arrêter le blog par moments :/
      Je te remercie pour ces compliments, cela me touche ♥

      Milles mercis ! Bon mois de décembre à toi aussi :D <3

      Supprimer
  4. Ah non, tu ne dois pas fermer ton blog, je l'aime beaucoup moi ! Je ne sais pas ce qu'il t'arrives, mais je te souhaite que yout s'arrange et que tu aies un bon mois de décembre 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil! Il m'arrive quelque chose que je ne souhaite à personne de vivre, je pense que je reviendrai dessus dans quelques temps sur le blog. Je te souhaite un bon mois de décembre également ;)

      Supprimer
  5. Mince se serait dommage que tu arrêtes a cause de crétins qui ont rien d'autre a faire que de pourrir le travail des autres.mais je comprends que ça te donne pas envie de continuer. Mais ca serait leur donner raison. Par contre Je connais aucun de tes livres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.. Mais comme tu le dis certains n'ont rien de mieux à faire que de pourrir le travail des autres, c'est triste quand même ! Cela flingue la motivation et les efforts que l'on fournit.
      Il s'agit quasiment uniquement d'autoédité, c'est peut-être pour cela :)

      Supprimer
  6. Est-ce que tes attaques sont dues à la personne qui laisse des commentaires pas très sympa sur mon blog à tes commentaires bien spécifiques ? Parce que j'en ai supprimé tout pleins et que cette personne fait ça en anonyme en plus, il n'a même pas la décence d'assumer ses propos au grand jour ! Bref, je te soutiens de tout cœur et comprends ce que tu ressens, je l'ai vécu mais je tiens bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est hautement probable! Je sais que cette personne répond souvent à mes commentaires mais je ne savais pas que cela était le cas sur ton blog! Oui, en anonyme, bien caché derrière un écran pour ne pas assumer ses propos...
      Merci beaucoup, c'est très gentil! Courage à toi aussi ♥

      Supprimer
  7. Hey ! Mince alors, tu vas bien ? Ces histoires d'attaques c'est toujours d'actualité ? Si c'est le cas, j'en suis désolée. Je viens de voir le commentaire juste au-dessus de Diablotine, j'avais pas fait gaffe jusqu'à présent... Il y a de temps en temps quelqu'un qui répond qu'à tes commentaires, mais c'est pas déplacé... enfin, pour moi. J'espère que ça ira mieux, je peux comprendre que tu souhaites faire une pause ou t'éloigner. C'est quand même dommage que les gens ne parviennent pas à être cool et doivent toujours s'attaquer aux autres pour exister... Je te soutiens à fond et je te souhaite un excellent mois de décembre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie d'aller bien mais ce n'est pas tous les jours faciles!
      Oui, c'est plus que jamais d'actualité, malheureusement ... Je pense qu'il s'agit de la même personne, les commentaires sont plus ou moins déplacés, cela dépend de ce que j'ai écrit je pense.
      Je l'espère aussi! L'idée de faire une pause me traverse souvent l'esprit mais je sais qu'il est dur de reprendre le blog en main après une pause :/
      Je confirme... Se besoin de s'en prendre aux autres pour se sentir vivant... Cela a été décuplé avec internet j'en ai bien peur ^^
      Merci beaucoup, c'est adorable ♥ Excellent mois de décembre à toi aussi !

      Supprimer
  8. Un joli bilan. Curieuse de voir tes avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Les 4 avis restants devraient arriver dans les semaines à venir :)

      Supprimer
  9. Très joli bilan ! J'ai moi aussi lu Forbidden et j'avoue qu'il ne m'a pas tant emballé que ça :/
    Je te souhaite un bon mois de Décembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Il ne m'a pas tellement emballée non plus, l'histoire est belle mais je n'ai pas ressenti ce qui a fait l'engouement général pour ce livre ..
      Bon moi de Décembre à toi aussi :D

      Supprimer
  10. Beau bilan ! :)
    Par contre, je suis choquée de voir que tu as reçu des attaques... C'est incroyable. Ça va beaucoup trop loin ! En tout cas, il ne faut pas que tu arrêtes de faire ce que tu aimes à cause de personnes comme ça.
    Bon mois de décembre et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D
      Oui... Il faut croire que certaines personnes ne comprennent pas que ce genre d'attaques ne va rien résoudre. Je vais essayer de persévérer en espérant que cela se calme.
      Bon mois de décembre et bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  11. J'ai commencé Le fils du destin, mais j'ai interrompu ma lecture pour un autre passe temps :D J'aimerai beaucoup découvrir Forbidden.
    C'est un beau bilan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé Les fils du destin, hâte de lire ton avis dessus :)
      J'espère que tu auras l'occasion de découvrir Forbidden car je suis curieuse de voir ce que tu en as pensé.
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  12. NL
    Coucou,

    Comment vas-tu?
    Une nouvelle chronique est en ligne sur le blog : http://lecturesdunevie.weebly.com/home/rocking-hearts-jm-pery

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine :D

    RépondreSupprimer
  13. NL:

    Coucou,
    Comment vas-tu?

    Une nouvelle chronique est en ligne sur le blog ^^ http://lecturesdunevie.weebly.com/home/diane-marion-olharan

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de bonnes fêtes de fin d'année (avec du retard pour noël, désolé, et de l'avance pour le nouvel an mais je ne sais pas si je reposterai d'ici là) :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de ton passage :)